Le temps passe vite ….


Je viens de finir mes 3 semaines de cours et me voila de nouveau en stage. Même si j’adore être en stage, j’aime beaucoup être à l’école. Les formateurs sont très bien, à l’écoute, compréhensifs, patients, ils veulent notre réussite.  Mais le mieux ce sont les liens d’amitiés qui se sont créés, je m’attendais pas à ça: manger ensemble, se soutenir, échanger, les fous rire tous ces bons moments qui vous donne envie d’aller en cours 🙂

C’est dingue à quel point le temps passe vite, voici un petit récapitulatif de ces semaines de cours.

 Évaluation du module 6, même si j’avais bien révisé j’ai trouvé cette évaluation assez difficile. Il y avait très peu de QCM et donc il fallait rédiger et connaitre beaucoup de définitions.
Nous avons terminé le module 1, ce module est le plus difficile car il y a beaucoup de chose à savoir (un énorme classeur à lui tout seul) Et oui, fini la psycho, l’allaitement, les activités, la diététique … J’ai beaucoup aimé ce module.
J’adore la bio mais la… Nous avons commencé et terminé le module 2, en 3 semaines ! Autant vous dire que ce fut intense et indigeste… Je suis surprise de tout ce qu’il va falloir savoir par ♥.
 Début du module 3, ce module est lié aux pathologie de l’enfant. Pour le moment nous avons vu les pathologies digestives, respiratoires, traumato, diabète et mort subite du nourrisson.

Le rythme est intense, mais j’adore cette formation.
En tout cas je vous souhaite bon courage dans vos concours !!!

()_()
(=.=)
(« )___(« )


3 commentaires sur “Le temps passe vite ….

✎ Laissez un commentaire
  1. Hello merci pour ton blog qui m’aide toujours autant ( d’abord pour le concours, maintenant pour les cours) as tu ds conseils a propos du mode 1 de la biologie ou de l,anthropologie ?
    Tout le module 1 permet de réaliser la démarche soin c’est ca ? Les partiels sont tres durs? Des conseils?
    Merci d’avance et bonne journée 🙂


Laisser un commentaire