Tests psychotechniques


Voici une liste de liens pour vous entraîner aux tests psychotechniques, cliquez sur le titre pour accéder aux liens.

✿  Mastermind
✿  Tests complets
✿  Tests complets
✿  Tests complets
✿  Tests complets
✿  Tests complets
✿  Cours + tests
✿  Annales de concours
✿  Blog avec des vidéos explicatives sur les tests psycho
✿  Tests complets
✿  Logigramme
✿  Sujet concours**
✿  Logique verbale

**(réponse logigramme)

J’espère que cela vous aidera dans votre écrit, si vous avez d’autres sites n’hésitez pas à m’en faire part, je les ajouterais à cette liste.


322 commentaires sur “Tests psychotechniques

✎ Laissez un commentaire
  1. bonjours, voila je voulais te dire merci pour tout tes conseils, je suis super stresser lundi je passe les tests psychotechniques, j’aurai besoin de petit conseil par rapport au déroulement de l’examen.
    Je voulais aussi dire que j’ai acheter un livre sur ces tests, mais ils sont beaucoup plus difficiles que les exemples que je trouve sur internet. Je voulais donc savoir si comme tout les examens, les exercices étaient plus difficile que l’épreuve le Jour J !!
    merci !


  2. bonsoir les filles, je vais le passer sur toulouse le 10 mars… est ce qu il y a n a qui le passe aussi ? et est ce qu il y en a qui l on deja passer la bas ? merci


  3. Bonjour, et bon courage à ceux et celles qui passent prochainement le concours ! Personnellement je suis aussi en reconversion et je me suis uniquement inscrite à Rennes le 17 mars. Je suis en pleines révisions et je voulais savoir si il y avait (uniquement sur les sujets de tests psychotechniques) des exercices de mathématique ? Merci par avance pour vos réponses ! Et bonnes révisions à tous.


    • Salut comme je l’es dis précédemment personnellement l’année dernière j’en ai eu, il fallait faire des calculs, il y avais les 4 opérations c’était la seule chose de mathématiques il me semble. Bonne revision à toi également et bon courage 🙂


    • Bonjour, j’ai passé l’écrit du concours à Clermont le 27 janvier, je n’ai pas eu énormément de maths : un exercice qui nécessitait la maîtrise des pourcentages, et un autre avec des conversions d’unités sur les masses.
      Je te conseille de maîtriser les opérations de bases : addition, soustraction, multiplication, division.


Laisser un commentaire